Microsoft lance le nouveau Windows Phone pour les smartphones

Microsoft a lancé lundi soir la nouvelle version de son logiciel Windows Phone avec le large soutien de fabricants de smartphones, de fournisseurs de services de téléphonie sans fil et de développeurs d’applications. Le géant de l’informatique cherche à faire de ses nouveaux produits Windows de sérieuses alternatives aux produits Apple et Android de Google.

Windows Phone 8 succède à Windows Phone 7, lancé il y a deux ans mais qui a eu peu d’emprise sur le marché. Le nouveau logiciel fonctionnera sur des appareils plus puissants, les principaux provenant de marques telles que Nokia, Samsung et HTC, à compter de ce week-end à l’étranger et plus tard en novembre aux Etats-Unis.

Microsoft a lancé la semaine dernièère le système d’exploitation Windows 8 pour ordinateurs de bureau, ordinateurs portatifs et tablettes électroniques.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite