Mauvaise audience de François Hollande sur France 2

Invité de “Dialogues citoyens” sur France 2, jeudi soir, le président de la République n’a fédéré que 3,5 millions de téléspectateurs, une forte baisse par rapport à ses dernières prestations télévisées.

Selon les chiffres de Médiamétrie, l’émission « Dialogues citoyens », diffusée sur France 2, a réuni 3.474.000 millions de téléspectateurs, soit une part d’audience de 14,3%. Ce programme a intéressé moins de monde que la série "Falco", sur TF1 qui a rassemblé 4.405.000 téléspectateurs (19,4%). Ce qui s’est pas sans rappeler le tout premier prime time du président de la République.

Fin mars 2013, François Hollande avait donné une interview à France 2 lors d’une émission spéciale. Celle-ci avait réuni 4,16 millions de téléspectateurs, soit une part d’audience de 16,8%, et avait été largement devancée par la série policière « Section de recherches » diffusée sur TF1 et qui avait rameuté 6,3 millions de téléspectateurs (23,8%).

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite