Match Maroc-Algérie: La Fédération algérienne de football appelle les supporters algériens à “faire preuve

La Fédération algérienne de football (FAF) a appelé jeudi les supporters de l’équipe algérienne de football à "faire preuve de civisme, de fair-play et de responsabilité" lors du derby maghrébin Algérie-Maroc, prévu dimanche à Annaba.

Dans un communiqué publié sur son site internet officiel, la FAF a invité les supporteurs algériens à "respecter l’exécution des hymnes nationaux des deux pays, de s’abstenir d’utiliser des engins pyrotechniques (fumigènes ou feux de Bengale) dangereux pour les spectateurs et préjudiciables à l’équipe nationale qui risque une sanction de la part de la FIFA et de la CAF".

La Fédération algérienne les a également prié "de s’abstenir de faire pénétrer des canettes, bouteilles ou tout autre type de projectiles et objet contendant", tout en demandant "aux personnes ne disposant pas de billet de ne pas se rendre au stade du 19 mai 1956 d’Annaba".

A rappeler que l’opération de vente des billets d’accès au stade du 19-Mai-1956 à Annaba pour le match Maroc-Algérie a été émaillée, selon la presse locale, de "graves incidents" avec plusieurs blessés à l’arme blanche parmi les supporters algériens.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite