Maroc : Mahmoud Abbas décoré du Wissam de la Colombe de paix d’Al Qods

Le président palestinien, M. Mahmoud Abbas, a été décoré, vendredi à Fès (Maroc), du "Wissam de la Colombe de paix d’Al Qods" par l’association méditerranéenne du développement durable en reconnaissance de ses efforts et de sa lutte en faveur de la cause palestinienne.

Cette distinction a été remise à l’ambassadeur de Palestine à Rabat, Ahmed Sobh, par le ministre des Affaires étrangères et de la coopération, Saad Dine El Otmani, à l’ouverture à Fès d’un colloque international sur le rô le de la démocratie dans la stabilité des peuples arabes.

Cette distinction constitue un autre geste du Maroc en vue de soutenir le peuple palestinien dans sa lutte pour unifier ses rangs et poursuivre sa résistance, a affirmé l’ambassadeur de Palestine à Rabat, ajoutant que cette décoration est dédiée à l’enfant palestinien, à la mère du martyr et aux enfants des prisonniers palestiniens.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite