Maroc: Benkirane s’entretient à Rabat avec le 1er vice-président du CNT libyen

Le Chef du gouvernement, M. Abdelilah Benkirane, s’est entretenu, samedi à Rabat, avec le premier vice-président du Conseil national de transition libyen (CNT), M. Mustapha Salihine Elhuni, des moyens de renforcer les relations bilatérales.

Cette entrevue a été l’occasion pour examiner les moyens à même de renforcer les relations entre les deux pays, a déclaré à la MAP M. Elhuni, à l’issue de cette rencontre, rappelant la position positive du Royaume durant la révolution libyenne.

Le responsable libyen, qui était accompagné de MM. Mohamed Abdellatif El Montassir, membre du CNT, et de l’ambassadeur de Libye au Maroc, M. Abubakr Ali Shaklawoon, a exprimé le souhait de raffermir davantage ces liens entre les deux pays frères dans tous les domaines, appelant à intensifier les échanges de visites et à la mise en oeuvre des accords conclus dans le cadre de l’Union du Maghreb Arabe.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite