Liga : le Real Madrid enchaîne les victoires, Brahim Diaz buteur

Le Real Madrid enchaîne les victoires en championnat espagnol de football et augmente son avance sur ses poursuivants les plus immédiats grâce à une nouvelle performance (4-2) sur le terrain d’Osasuna, samedi, lors de la 29e journée de la Liga.

Les buts des Blancs, leaders solides de la Liga, ont été inscrits par l’international marocain Brahim Diaz, Vinicius Junior (doublé) et Dani Carvajal.

Les locaux ont réduit le score à deux reprises grâce à Budimir et Iker Munoz.

Suite à cette victoire, la 22ème de la saison contre 6 nuls et une défaite, le Real Madrid consolide sa position à la tête du classement avec 72 points, à 10 unités de Gérone qui disputera son match ce soir contre Getafe, et à 11 points du FC Barcelone, qui s’opposera dimanche à l’Atletico Madrid.

Pour rappel, Brahim Diaz, le milieu de terrain offensif du Real Madrid, a décidé de changer de sélections pour finalement opter pour le Maroc. Walid Regragui, le patron des Lions de l’Atlas, l’a convoqué  et il pourrait bien faire ses débuts dès vendredi prochain à l’occasion d’un duel contre l’Angola, ou le mardi 26 mars contre la Mauritanie.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite