Le sénat américain suspend sa session de lundi en réaction à la fusillade de Washington

Le Sénat américain a décidé de suspendre les travaux de la session prévue lundi soir en réaction à la fusillade meurtrière ayant ciblé le centre administratif de la marine américaine à Washington.

"A la lumière de l’attaque perpétrée contre l’US Navy, le Sénat a décidé de suspendre les travaux de la session de lundi soir", a indiqué Harry Reid, chef de la majorité démocrate au Sénat, relevant que le sénat reprendra ses travaux mardi matin.

Au moins 12 personnes ont été tuées et plusieurs autres blessées dans cette fusillade, selon le dernier bilan fourni par le maire de la ville de Washington. Une enquête a été diligentée pour déterminer les circonstances de ce crime.

Auparavant, le président Barack Obama avait souligné dans un discours que les assaillants doivent rendre des comptes pour cet acte "lâche".

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite