Le prince héritier Moulay El Hassan préside à Rabat le Grand Prix du Roi Mohammed VI du Concours officiel de saut d’obstacles

Le prince héritier Moulay El Hassan a présidé, dimanche, le Grand Prix du Roi Mohammed VI du Concours officiel de saut d’obstacles 3* de la Garde Royale, organisé du 26 au 28 avril à la carrière Hassan II au Méchouar à Rabat, sous le haut patronage du Roi.

A son arrivée à la carrière Hassan II de la Garde Royale, SAR Moulay El Hassan a été accueilli par le Général de division, commandant la Garde Royale, Abdelaziz Chatar.

Le public venu nombreux à la carrière Hassan II de la Garde Royale a salué le prince héritier Moulay El Hassan qui a pris place à la tribune d’honneur pour présider la finale du Grand Prix du Roi Mohammed VI du Concours officiel de saut d’obstacles 3* de la Garde Royale, épreuve réservée aux chevaux de première catégorie, qui a été remportée par le cavalier Ali Al Ahrach sur le cheval « Douglas », après un barrage, bouclant le parcours sans faute en 44sec 01/100è.

A la fin de cette compétition, organisée sous l’égide de la Fédération Royale Marocaine des Sports Equestres (FRMSE), Moulay El Hassan a remis le trophée du Grand Prix au cavalier vainqueur, Ali Al Ahrach.

Il a également remis les autres prix (Coupes) aux finalistes classés aux places suivantes. A la fin de cette prestigieuse manifestation sportive, le prince héritier Moulay El Hassan a posé pour une photo souvenir avec les vainqueurs, qui ont ensuite effectué un tour d’honneur à cheval.

Organisé sous l’égide de la Fédération Royale Marocaine des Sports Equestres (FRMSE), le Concours officiel de saut d’obstacles 3* de la Garde Royale, marqué par la tenue de 19 épreuves, a connu la participation des plus éminents cavaliers des clubs équestres nationaux affiliés à la FRMSE.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite