Le ministre turc des Affaires étrangères Ahmet Davutoglu en visite à Moscou

Le ministre turc des Affaires étrangères, Ahmet Davutoglu, a quitté mardi la Turquie à destination de Moscou, où il devrait prendre part à la 2-ème réunion du groupe de planification stratégie conjoint Turquie-Russie, a indiqué l’Agence de presse turque "Anatolie".

Le groupe de planification stratégie conjoint, dont la première édition c’était tenue en janvier 2011 à Istanbul, se tient dans le cadre du Conseil de coopération de haut niveau russo-turc, mis en place en mai 2010 sous la présidence du Premier ministre turc, Recep Tayyip Erdogan, et le président russe Dimitry Medvedev.

Lors de son séjour en Russie, le Chef de la diplomatie turque évoquera avec les responsables russes les relations bilatérales et les nouvelles opportunités de coopération, avant de procéder à un échange de vues sur des questions d’intérêts communs aux niveaux régional et international, ajoute "Anatolie".

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite