Le Maroc et Monténégro, une volonté commune de raffermir les relations de coopération

La Secrétaire d’État auprès du ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, Mounia Boucetta, et le président de l’Assemblée nationale du Monténégro, Ivan Brajovic ont souligné, lundi à Rabat, la volonté commune de raffermir les relations de coopération entre le Maroc et Monténégro.

Lors de cette entrevue, Mme Boucetta et M. Brajovic, qui conduit une délégation en visite de travail dans le Royaume, se sont félicité de la qualité des relations qui unissent le Maroc et Monténégro, ainsi que du dynamisme que connaissent ces rapports depuis l’établissement d’un mécanisme de consultations politiques entre les deux pays.

Ces entretiens ont été également l’occasion de souligner la nécessité d’intensifier et diversifier les domaines de coopération, notamment dans les différents secteurs économiques, de renforcer le cadre juridique entre les deux pays, et de partager l’expérience et l’expertise dans les domaines de la migration, de la paix et de la sécurité.

Plus tôt dans la journée, le président de l’Assemblée nationale du Monténégro a eu des entretiens avec le président de la Chambre des représentants, Habib El Malki, axés sur les moyens de consolider la coopération bilatérale dans différents domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite