Avec 2.366 véhicules vendus, Dacia a atteint une part de marché de 23,9 pc sur le deuxième mois de l’année en cours, réalisant, ainsi, une hausse de 10,1 pc par rapport à février 2012 et conservant le leadership solide sur le marché marocain.
Durant les deux premiers mois 2013, la marque a commercialisé 4.682 véhicules, soit une progression de 15,3 pc par rapport à la même période de 2012. L’année dernière, un total de 27.097 unités de Dacia avaient été écoulées, soit une part de marché de 20,8 pc.
La marque Renault s’est maintenue, quant à elle, comme deuxième marque sur le marché avec 15,6 pc de part de marché et 1.543 véhicules vendus durant le même mois.
En 2012, le groupe Renault avait réalisé 47.711 ventes, soit une hausse de 15 pc par rapport à 2011 et avait achevé l’exercice à la première place avec une part de marché à fin décembre de 36,6 pc.