La marocaine Raja Akarmach médaillée d’argent au championnat international de Para-Taekwondo à Varsovie

La marocaine Raja Akarmach a remporté la médaille d’argent au 5ème Championnat international de Para-Taekwondo disputée les 16 et 17 septembre à Varsovie, avec la participation de plusieurs pays d’Europe, d’Asie, d’Amérique et d’Afrique.

Akarmach (K44) a offert au Royaume sa première médaille en argent dans cette édition dans la catégorie +58kg. L’autre marocaine Soukaina Sebbar (K44) a remporté la médaille de bronze des -49kg.

Toujours chez les nationaux, Mohamed Attef (k44) a terminé 5e des -75kg idem pour son compatriote Mohamed Adouich (k44) également 5e des -61kg.

La cérémonie d’ouverture vendredi de cette compétition a été présidée par le ministre polonais des Sports et du Tourisme, M. Witold Banka et des ambassadeurs accrédités à Varsovie dont celui du Maroc, M. Younès Tijani, ainsi que des représentants de la mairie de Varsovie et des membres de l’Association polonaise de Taekwondo Olympique et de l’Union Européenne de Taekwondo.

Le Maroc, qui a été invité à prendre part cette compétition par l’union Internationale et la Fédération polonaise de Taekwondo, mettra à profit cette participation pour préparer les jeux olympiques de Tokyo de 2020 et les autres rendez-vous tant continentaux qu’internationaux.

Conduite par M. Hamad El Chatouani (membre fédéral) et Aziz Ismaili (entraineur national), l’équipe du Maroc compte quatre joueurs de Taekwondo.

MAP

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite