La compagnie espagnole Binter reprend ses vols vers les villes marocaines d’Agadir, Laâyoune et Dakhla

La compagnie aérienne espagnole des Iles Canaries, Binter, a annoncé la reprise, à partir du 07 février, de ses vols réguliers avec les villes marocaines d’Agadir, Laâyoune et Dakhla.

“Binter reprend ses liaisons avec le Maroc à partir du lundi 07 février, suite à la réouverture de l’espace aérien décidée par le gouvernement marocain”, indique la compagnie dans un communiqué.

La compagnie reliera à nouveau l’aéroport de Grande Canarie à Agadir, Laâyoune et Dakhla à raison d’au moins une liaison par semaine, précise Binter.

A partir du 07 février, le vol Binter partira tous les lundis de Grande Canarie à Agadir, alors que la liaison avec Laâyoune sera reprise à partir du 08 février avec des vols les mardis et samedis.

Pour sa part, le vol Grande Canarie/Dakhla est prévu pour le samedi 12 février, avec une fréquence hebdomadaire.

Binter avait annoncé en mars 2020 le lancement d’une nouvelle liaison aérienne reliant les aéroports de Grande Canarie et de la ville de Guelmim.

Le lancement de cette nouvelle ligne aérienne s’inscrit dans le cadre du plan de Binter de renforcer ses liaisons entre l’archipel canarien et les villes marocaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite