La Chine estime que le Pakistan a apporté des “contributions importantes” à la lutte internationale contre le terrorisme

Le Pakistan a apporté des "contributions importantes" à la lutte internationale contre le terrorisme, a souligné mardi le ministère chinois des affaires étrangères.

Le Pakistan est "en première ligne dans la lutte contre le terrorisme, et sa résolution dans ce domaine est inébranlable et son action est puissante", a affirmé la porte-parole du ministère, Mme Jiang Yu.

La porte-parole de la diplomatie chinoise a indiqué que son pays soutient d’une manière "permanente" et "ferme" le Pakistan dans ses efforts visant à établir et à mettre en œuvre des stratégies anti-terroristes selon sa situation nationale.

Mme Jiang a, en outre, indiqué que le terrorisme est "l’ennemi commun de la communauté internationale", appelant la communauté internationale à renforcer sa collaboration dans ce domaine .

"Nous sommes convaincus qu’il est nécessaire de trouver à la fois des solutions temporaire et permanente dans la lutte contre le terrorisme et de consentir davantage d’efforts pour assécher le terreau sur lequel prospère le terrorisme ", avait-elle affirmé.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite