L’Organisation de Coopération Islamique demande aux Libanais de ne pas s’immiscer dans crise syrienne

L’Organisation de Coopération Islamique (OCI) a appelé toutes les parties libanaises à ne pas s’immiscer dans la crise syrienne.

Dans un communiqué, publié mardi, le secrétariat général de l’OCI "a insisté sur la nécessité pour toutes les parties libanaises de respecter la décision du Liban de prendre ses distances et de ne s’immiscer en aucune manière dans la crise syrienne".

L’OCI a ainsi exhorté "tous les Libanais à Âœuvrer main dans la main pour préserver la sécurité, la paix et la stabilité et à placer les intérêts du Liban au -dessus de toute autre considération".

Elle a également appelé à "la cessation immédiate des affrontements armés dans le nord du Liban, soulignant la nécessité de la coexistence pacifique entre toutes les composantes du peuple libanais et du rejet de tout ce qui pourrait attiser le risque de conflits sectaires dans ce pays et dans la région".

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite