Ilyas El Omari: “SM le Roi m’a prodigué Ses Hautes orientations et j’espère être à la hauteur des attentes du Souverain”

Le nouveau secrétaire général du parti Authenticité et Modernité (PAM), Ilyas El Omari a affirmé, vendredi, que le Roi Mohammed VI lui a prodigué ses "Hautes orientations éclairées", formant le souhait "d’être à la hauteur des attentes du Souverain".

”Sa Majesté le Roi m’a prodigué ses Hautes orientations éclairées et j’espère être à la hauteur des attentes du Souverain”, a indiqué M. El Omari dans une déclaration à la presse au terme de l’audience que lui a accordée le Souverain au Palais Royal à Casablanca.

Il a également émis le voeu d’être ”à la hauteur de la confiance placée en lui par les militantes et les militants du parti”.

Ilyas El Omari a été élu à l’unanimité, dimanche dernier, nouveau secrétaire général du PAM lors du troisième congrès national du parti tenu à Bouznika.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite