DSK et Sinclair portent plainte contre “Closer”

Dominique Strauss-Kahn et Anne Sinclair ont décidé de poursuivre le magazine "Closer", qui affirme que le couple a rompu, pour "atteinte à la vie privée", ont annoncé vendredi leurs avocats.

"Ayant pris connaissance de la Une et du contenu du magazine people ‘Closer’, Dominique Strauss-Kahn et Anne Sinclair ont décidé de poursuivre cette publication pour atteinte à la vie privée", annonce un communiqué de Mes Frédérique Baulieu, Richard Malka et Henri Leclerc. "Une assignation sera donc prochainement délivrée devant le Tribunal de grande instance de Paris".

Le magazine people "Closer" affirme vendredi que "depuis près d’un mois, la journaliste Anne Sinclair et l’ancien ministre socialiste et ex-directeur général du Fonds monétaire international Dominique Strauss-Kahn "font appartements et vies séparés".

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite