Donald Trump remporte la primaire républicaine de la Caroline du Sud

Le candidat à la nomination du parti républicain pour les présidentielles américaines de novembre prochain, Donald Trump a remporté samedi la primaire de la Caroline du Sud, rapportent les médias.

Selon le +New York Times+, Trump s’est assuré le soutien de 32,5 % des républicains contre 21,5 % pour Ted Cruz, 21,1 % pour Marco Rubio, 9,7 % pour Jeb Bush, et 7,4 % pour John Kasich.

Avec ses victoires dans le New Hampshire et la Caroline du Sud, le magnat de l’immobilier se confirme comme favori dans la course vers la nomination du Grand Old Party (GOP), devançant ses principaux rivaux, Ted Cruz et Marco Rubio, écrit +The Hill+.

Trump se dirigera vers la primaire du Nevada, prévue mardi prochain, avec une avance de 20 points sur son rival le plus proche, selon les derniers sondages, note le quotidien électronique.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite