De Paris, Bouteflika rassure le peuple algérien sur sa santé

Le président algérien, M. Abdelaziz Bouteflika, hospitalisé à Paris depuis samedi des suites d’un accident ischémique transitoire, a rassuré le peuple algérien sur sa santé.

"Alors que je continue à recevoir des soins médicaux, je tiens à remercier Dieu Tout-Puissant de m’avoir permis de me rétablir et d’être à présent sur la voie de la guérison", a écrit le président algérien dans un message à l’occasion de la fête des travailleurs et de la 49e finale de la coupe d’Algérie à laquelle il n’assistera pas, pour la première fois.

"Il m’est très difficile, alors que je me trouve dans un hô pital à l’étranger, de ne pas être, pour la première fois, aux cô tés du peuple algérien pour célébrer la Fête des travailleurs et assister aux finales de la Coupe d’Algérie de football et de la Coupe d’Algérie militaire", indique le président algérien dans ce message, cité mardi par l’agence de presse algérienne APS.

Le président algérien avait été transféré samedi à Paris, pour y effectuer des examens médicaux complémentaires.

Dimanche, le cabinet du Premier ministre algérien a indiqué que l’état de santé du président Bouteflika ne suscite "aucune inquiétude".

La finale de la Coupe d’Algérie de football opposera mercredi le MC Alger à l’USM Alger et la Coupe d’Algérie militaire de football le Commandement de la 2e région militaire au 4e Commandement régional de la Gendarmerie nationale.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite