Crash de l’avion d’EgyptAir: Une franco-marocaine parmi les victimes

Une femme marocaine détentrice de la nationalité française figure parmi les victimes du crash, jeudi, de l’avion d’EgyptAir qui assurait la liaison entre Paris et Le Caire, a-t-on appris auprès de l’ambassade du Royaume dans la capitale égyptienne.

Agée de 59 ans, la franco-marocaine est originaire de Casablanca et réside dans la ville française de Pontoise, selon les services de l’ambassade du Maroc.

La défunte avait pris le vol pou rendre visite à sa fille enseignante de langues dans une école internationale au Caire.

Le vol Paris-Le Caire d’EgyptAir, qui a disparu des écrans radar dans la nuit de mercredi à jeudi, s’est écrasé au large de l’île grecque de Karpathos, dans le sud-est de la mer Egée.

L’avion, un airbus A320, s’est écrasé à environ 130 milles de l’île de Karpathos, située entre Rhodes et la Crète, avec 66 passagers à bord.

La présidence égyptienne a déploré, vendredi, les victimes de l’appareil. Il s’agit de 30 Egyptiens, 15 Français et d’autres victimes de nationalités irakienne, portugaise, saoudienne, soudanaise, tchadienne, algérienne et canadienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite