Coupe du monde des clubs: Raja de Casablanca rejoint Bayern Munich en finale

Le Raja Casablanca réalise un superbe exploit et défiera le Bayern Munich en finale ! Le champion du Maroc a été accrocheur en défense et a su faire mal en contre. Pour Ronaldinho et son équipe la déception est immense mais le réalisme leur a fait défaut.

Le Raja Casablanca, champion du Maroc, s’est qualifié pour la finale de la Coupe du monde des clubs-Maroc 2013, en battant le club brésilien d’Atlético Mineiro par 3 buts à 1, mercredi au Grand stade de Marrakech.

Les Rajaouis se sont imposés avec l’art et la manière grâce aux buts de Mouhcine Iajour (51e), Mouhcine Moutouali (84e s.p) et Dio Conda (90+4).

L’unique but des Brésiliens à été l’œuvre de Ronaldinho (63e). Les Aigles verts défient, samedi, en finale les Bavarois, vainqueurs lors de la première demi-finale de la formation chinoise de Guangzhou Evergrande (3-0).

En finale, samedi à Marrakech, la formation marocaine retrouvera le Bayern Munich.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite