Coupe du monde des clubs Maroc 2013 : FC Bayern Munich-Guangzhou Evergrande FC sera “très particulier” (Marcello Lippi)

Le match entre le club Allemand du Bayern Munich, champion d’Europe, et le club chinois de Guangzhou Evergrande FC, première demi-finale du Mondial des clubs 2013 de football sera “très particulier”, a estimé l’entraineur italien des champions asiatiques, Marcello Lippi.

Le Bayern Munich a gagné toutes les compétitions possibles et développe du bon football, a indiqué Lippi lors d’une conférence de presse, lundi au Grand stade d’Agadir, ajoutant qu’il s’agit tout simplement de la "meilleure équipe du monde à l’heure actuelle".

"Quand vous jouez contre une équipe comme le Bayern Munich, sur 100 matches, vous en perdez 99. Mais vous pouvez en gagner un", a déclaré l’ancien sélectionneur de l’Italie.

S’agissant de la préparation de l’équipe à cette édition, le technicien transalpin a précisé que la plupart de ses joueurs ont 65 matches dans les jambes.

Guangzhou Evergrande FC, premier club chinois à participer au Mondial des clubs, jouera face au FC Bayern Munich, entrainé par l’Espagnol Pep Guardiola en demi-finale de la Coupe du monde des clubs, mardi (19H30 GMT) au Grand stade d’Agadir.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite