Coronavirus: la Turquie suspend ses vols avec neuf pays européens, dont la France

La Turquie a annoncé vendredi la suspension pendant plus d’un mois de ses vols avec neuf pays européens, dont la France et l’Allemagne, dans le cadre de mesures visant à contenir la propagation du nouveau coronavirus sur son sol.

A partir de samedi 05H00 GMT et jusqu’au 17 avril, il n’y aura aucun vol entre la Turquie et la France, l’Allemagne, l’Espagne, la Norvège, le Danemark, la Belgique, l’Autriche, la Suède et les Pays-Bas, a annoncé le ministre des Transports Cahit Turhan.

La Turquie avait auparavant déjà annulé les vols vers et en provenance de la Chine, la Corée du Sud, l’Iran, l’Irak et l’Italie.

Le ministre turc de la Santé Fahrettin Koca a par ailleurs annoncé vendredi que trois nouveaux cas de personnes testées positives au coronavirus avaient été enregistrés, portant à cinq le nombre de patients en Turquie.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite