Coronavirus: Gad El Maleh avec les Marocains pour “rester à la maison”

Le célèbre humoriste et acteur franco-marocain, Gad El Maleh, a adressé un message de soutien aux Marocains dans la lutte contre la propagation de la pandémie de coronavirus. “On reste à la maison, le meilleur moyen pour ne pas être infecté ou contaminé autrui”, a-t-il répété. “On va s’en sortir inchallah. Que Dieu vous protège”.

Le Maroc a rapidement réagi face à la pandémie et a mis en place des mesures préventives drastiques pour contenir la propagation de Covid-19, notamment “l’isolement sanitaire”.

Les autorités publiques ont appelé, ce mercredi 18 mars, les citoyens à restreindre et  limiter leurs déplacements et à se conformer à “l’isolement sanitaire” dans leurs domiciles comme mesure préventive nécessaire dans cette étape délicate afin de freiner la propagation du nouveau coronavirus, ajoute le communiqué.

A cet effet, les déplacements dans les lieux et places publics seront conditionnés par la nécessité absolue: aller faire des courses, se soigner ou  rejoindre le travail (si le télétravail n’a pas été instauré).

Le Maroc compte 49 cas confirmés.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite