Championnats arabes de golf-Tunisie: Le Maroc s’impose chez les seniors dames et les juniors garçons

Le Maroc a remporté les compétitions des séniors dames et des juniors garçons (individuel et équipes) des Championnats arabes de golf qui se sont déroulés du 7 au 10 octobre à la ville tunisienne de Hammamet.

Chez les séniors dames, le Maroc s’est imposé au classement net par équipes, devant la Tunisie et l’Algérie.

Au classement individuel net, Maha Haddioui a remporté le titre, alors que sa compatriote Nadia Ettabaa s’est adjugée la deuxième place. La Tunisienne Ghizlane Saki a pris la troisième place.

Au classement individuel brut, l’or est revenu à la Marocaine Ines Laklalech devant la Syrienne Bouchra Houssam Eddine.

Le Maroc s’est également adjugé le titre des "juniors garçons" en s’imposant devant le Qatar et la Tunisie.

Dans la catégorie des "juniors garçons", le titre est revenu à Karim El Hali devant le Qatari Jiham Kouari (argent) et le Marocain Ayoub Lguirati (bronze).

Au classement brut, c’est le Saoudien Abderrahmane Mansour qui a remporté le titre, devant le Libyen Ahmed Abdallah El Moudi.

La sélection nationale messieurs, composée de Soufiane Rochdi, Kamal Bensouda, Mustafa El-Mouass et Wissam Razam, était conduite par l’entraîneur Mohamed Makroune.

Chez les dames, les couleurs nationales ont été défendues par Maha Haddioui, Nadia Ettabaa et Ines Laklalech, alors qu’Ayoub Lguirati, Karim El Hali et Ahmed Marjane étaient en lice dans la catégorie des juniors garçons. Les deux équipes étaient dirigées par l’entraîneur Marwane Chamseddine.

La délégation nationale était composée également de MM. Rachid Alaoui, (conseiller du président de la FRMG et chef de délégation) et Abdelaziz Talbi (trésorier), qui ont représenté le Maroc aux travaux des assemblées générales des Unions arabe et maghrébine de golf, tenues en marge de cette compétition.

(Source MAP)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite