Championnat Pro-Elite 1 : victoire in extremis du Raja de Casablanca sur l’Olympic de Safi (2-1)

Le Raja de Casablanca (RCA) s’est imposé au forceps sur la pelouse de l’Olympic de Safi (OCS) sur le score de 2 buts à 1, samedi après-midi au stade El Massira de Safi, en match de mise à jour de la 20è journée du Championnat national de première division de football (Pro-Elite 1).

Les Rajaouis l’ont emporté grâce aux réalisations du Tunisien Adil Chadli (54è) et de Badr Kachani (90+4è), alors qu’Abdellah Madi avait réduit l’écart pour les locaux (79è).

Au terme de cette victoire, le Raja de Casablanca a conforté sa place aux commandes avec un total de 46 points (14 victoires, 6 nuls et 1 défaite), devançant de quatre longueurs l’AS FAR de Rabat, qui compte un match en moins à disputer ultérieurement à Kénitra face au KAC local.

Quant à l’OCS, qui vient de concéder sa 9è défaite de la saison pour 6 succès et autant de nuls, il s’est maintenu en 8è position avec 24 unités.

Cette rencontre avait été reportée en raison de l’engagement des "Diables verts" en Coupe de l’Union arabe de football (UAFA) des clubs, où ils avaient ramené le nul (1-1) de l’antre des Koweïtiens d’Al Arabi, le 12 courant en demi-finale aller.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite