Bangladesh: des dizaines de disparus dans le naufrage d’un ferry

Des dizaines de passagers étaient portés disparus vendredi dans le naufrage d’un ferry entré en collision avec une barge sur un fleuve du centre du Bangladesh, ont annoncé les autorités.

Le ferry transportait une centaine de passagers. Jusqu’à quarante personnes sont portées manquantes, a déclaré à l’AFP le chef de la police locale, Jahangir Hossain, après l’accident qui s’est produit tôt le matin sur le fleuve Meghna, près de Gazaria, dans le district de Munshiganj (centre).

La collision s’est produite avec une barge transportant du sable à des fins de construction.

Selon l’administrateur du district, plus de 50 personnes étaient portées manquantes. Nous avons entendu qu’environ 25 personnes ont nagé jusqu’à la rive, a déclaré Saifuddin Badal à l’AFP.

Selon ce responsable, le ferry M.V Sarosh faisait la liaison entre la capitale, Dacca, et le district de Chandpur, dans le sud-est du pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite