« Dans le cadre des travaux d’élargissement à 2×3 voies de l’autoroute Casablanca-Berrechid, ADM informe les usagers de l’autoroute Casablanca-Berrechid qu’une passerelle piétons sera posée au niveau du point kilométrique PK3 (entre l’échangeur de la ville verte et l’échangeur de Bouskoura) pendant la nuit du mardi 26/04/2022 à 21h00 jusqu’au mercredi 27/04/2022 à 6h00 », indique ADM dans un communiqué.
Par conséquent, la circulation sera suspendue provisoirement entre l’échangeur de la ville verte et l’échangeur de Bouskoura, dans le sens Berrechid-Casablanca depuis 21h jusqu’à 6h du matin et dans le sens Casablanca-Berrechid depuis 00h jusqu’à 6h du matin, souligne la même source.
Pour les itinéraires alternatifs, ADM fait savoir que les usagers empruntant l’autoroute en provenance de Berrechid et à destination de Casablanca sont priés de quitter l’autoroute au niveau de l’échangeur de Bouskoura et d’emprunter la Route Provinciale 3013 et 3011 à destination de Casablanca, pour rejoindre ensuite l’autoroute au niveau de l’échangeur de la ville verte.
Quant aux usagers en provenance de Casablanca et à destination de Berrechid, ils « sont priés de quitter l’autoroute via l’échangeur de la ville verte, et d’emprunter la Route Provinciale 3011 et 3013 pour rejoindre à nouveau l’autoroute au niveau de l’échangeur de Bouskoura ».
ADM procédera, à cet effet, à l’installation des dispositifs de signalisation provisoire aux endroits appropriés pour faciliter la circulation, s’excusant de la gêne occasionnée par ces travaux visant à renforcer davantage la sécurité autoroutière.
Par ailleurs, pour plus d’informations, ADM invite ses usagers à contacter le centre d’appel au n°5050, à consulter l’appli ADM Trafic pour s’enquérir de l’état du trafic en instantané et à voir les liens suivants: « www.adm.co.ma », « www.admtrafic.ma », « www.jawaz.ma », « https://bit.ly/2WOpP9N » et « https://bit.ly/3fDfQfU ».