Atterrissage forcé d’un hélicoptère militaire en Caroline du nord: Un mort et onze blessés

Un hélicoptère de l’aviation américaine a effectué mercredi soir un atterrissage forcé en Caroline du nord (Est des Etats Unis) causant la mort d’un militaire et blessant onze autres.

L’hélicoptère CH-53E de l’escadron de chasse 464 a fait un atterrissage forcé à environ 21H30 (HL) dans le Camp Lejeune en Caroline du nord où s’effectuait un exercice militaire nocturne, indique un communiqué de l’US Marines.

Sans donner des informations sur l’identité des victimes, la même source précise que des enquêteurs ont été immédiatement dépêchés sur les lieux de l’accident en vue de déterminer les circonstances du drame.

Des médias indiquent que le nom du militaire qui a perdu la vie dans l’accident sera divulgué dans 24 heures.

Quelques heures avant cet accident, un hélicoptère Black Hawk transportant des soldats qui participaient à des exercices militaires à une base militaire dans le Colorado (ouest) a dû effectuer un atterrissage forcé dans un forêt à proximité de la capitale Denver. L’armée n’a fait état ni de morts ni de blessés.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite