La Conférence internationale du Sucre les 10 et 11 septembre à Marrakech

La ville Marrakech abrite les 10 et 11 septembre courant, la Conférence internationale du Sucre, sous le thème “le secteur sucrier africain, quels défis pour l’avenir ?”.

Organisée par l’Association Professionnelle Sucrière (APS) en partenariat avec l’Organisation Internationale du Sucre (OIS), cette manifestation connaîtra la participation des délégations de pays membres de l’OIS qui compte actuellement 88 pays en plus des acteurs nationaux et internationaux opérant dans l’économie du sucre.

Elle constituera un carrefour de rencontre et de partage entre les acteurs sucriers mondiaux, les décideurs, les professionnels techniques, les institutionnels, les consultants et les associations professionnelles.

Lors de cet événement, des thématiques importantes seront abordées à travers les conférences et les interventions des professionnels concernant le secteur sucrier marocain, le secteur sucrier africain, les perspectives sur les marchés mondiaux du sucre et l’importance du développement durable dans le secteur sucrier.

Les participants à cette rencontre débattront de thèmes se rapportant à "la Filière sucrière marocaine : nouveaux défis", "Marché du sucre en Afrique, opportunités, défis et perspectives", "perspectives sur les marchés mondiaux du sucre" et "importance du développement durable dans le secteur sucrier".

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite