Attentat de Marrakech: le Comité Juif américain condamne un “acte terroriste insensé”

Le Comité Juif américain (AJC) a condamné l’attentat meurtrier de Marrakech, qui a fait jeudi 15 morts et plus de 20 blessés, affirmant qu’il s’agit d’un "acte terroriste insensé".

"En tant qu’amis du Maroc, un pays qui met en valeur le pluralisme et qui plus est, un partenaire des Etats-Unis dans la lutte contre le terrorisme, l’AJC est consterné par cette attaque haineuse", a souligné le directeur exécutif de l’American Jewish Committee, David Harris, qui tient cette semaine à Washington un Forum mondial de trois jours pour marquer le 105è anniversaire de sa création.

"Nous pleurons les victimes de cet acte terroriste insensé et présentons nos condoléances à leurs familles au Maroc et à l’étranger", a-t-il poursuivi, exprimant le soutien de l’AJC aux efforts visant à traduire en justice les responsables de cette acte criminel.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite