Attentat de Charlie Hebdo : “Le Canard enchainé” reçoit des menaces

Dans un encadré de son édition à paraître mercredi 14 janvier, le journal satirique “Le Canard enchainé” parle d’un message reçu le 8 janvier, au lendemain de la tuerie au sein de la rédaction du journal Charlie Hebdo. Un message qui menace la publication satirique en ces termes : “C’est votre tour”.

Ce message indique "C’est votre tour", rapporte la publication avant de rentrer un peu plus dans les détails de cette missive. Celle-ci dit notamment que les journalistes "vont être découpés à la hache", et non tués à la kalachnikov comme leurs confrères de Charlie Hebdo. D’après le journal, le procureur de la République a "quand même pris l’affaire au sérieux, renforcé la surveillance du journal et ouvert une enquête".

Outre ce message glaçant, le journal satirique consacre une bonne partie de sa pagination à Cabu, l’un des dessinateurs tués la semaine dernière avec un dessin de ce dernier sur sa une et de nombreux dessins du caricaturistes dans ses pages intérieures.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite