Attaquée par une demi-douzaine de chats

Ce fait divers peu banal nous est rapporté par "L’Est Républicain". Une femme de 31 ans a littéralement été attaquée par une meute de chats alors qu’elle promenait son caniche en lisière d’un bois dans la ville de Belfort, en Franche-Comté.

Dans une interview accordée au journal local, la mère de la victime raconte comment la demi-douzaine de chats, terrés dans des fourrés, ont fondu sur le caniche nain abricot puis sur la jeune femme, mordue à la jambe et aux bras après avoir été jetée à terre. Les félins lui ont même percé une artère.

"Ma fille est encore traumatisée, au bord de la dépression", confie la mère de la victime, transportée aux urgences après l’incident. Le caniche a lui été confié aux urgences vétérinaires, souffrant de griffures et de morsures. Le vétérinaire n’explique d’ailleurs pas le comportement de ces chats errants, en surpopulation dans ce quartier de Belfort. "Il faut que l’on nous débarrasse de ce fléau. On ne veut pas que cela se reproduise", conclut-elle.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite