Allemagne-Brésil: des masques à l’effigie de Neymar distribués devant les grilles du Mineirão de Belo Horizonte

Belo Horizonte accueille ce soir la première demi-finale du Mondial 2014, entre le Brésil et l’Allemagne qui dispute sa quatrième demi-finale de Coupe du monde consécutive, un record (2002, 2006, 2010, 2014).

Si la star brésilienne Neymar a déclaré forfait, victime d’une fracture d’une vertèbre, lors du quart de finale contre la Colombie, des masques à son effigie vont être distribués devant les grilles du Mineirão de Belo Horizonte aux 60.000 spectateurs qui vont assister au match.

Cette distribution est le fruit d’une campagne de publicité lancée par une agence locale. "Nous sommes tous Neymar", dit le visuel qui propose de découper son masque. "Si Neymar ne peut pas entrer sur le terrain, nous le ferons pour lui. Fabriquez un masque avec sa photographie et mettez-le sur votre visage pour assister au match. Faites-en d’autres et distribuez-les aux amis. Ce mardi, nous sommes tous Neymar!", dit un site internet spécialement développé pour l’occasion.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite