Algérie: le président Tebboune de retour en Allemagne pour des soins post-Covid-19

Le président Tebboune est de retour en Allemagne suite à des complications engendrées par une forme sérieuse de Covid-19 qui avait déjà nécessité une hospitalisation de deux mois dans le même pays.

Le président algérien Abdelmadjid Tebboune a dû se rendre dimanche à nouveau en Allemagne pour se faire soigner de complications à un pied à la suite de sa récente contamination par le Covid-19, selon la télévision publique.

Abdelmadjid Tebboune est parti de la base militaire de Boufarik, près d’Alger.

Le président Tebboune, âgé de 75 ans, était rentré de Berlin le 29 décembre dernier à l’issue d’une hospitalisation, suivie d’une convalescence, après avoir contracté le coronavirus en octobre à Alger.

Aucune précision n’a été divulguée sur la durée du nouveau séjour médical du président algérien en Allemagne.

Le chef de l’Etat avait dû rentrer impérativement à Alger afin de signer la loi de finances 2021 avant le 31 décembre et de promulguer la révision de la Constitution adoptée par référendum le 1er novembre.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite