Lutte contre l’immigration clandestine : le DG de la police espagnole salue l'”excellente coopération” du Maroc

Le directeur général de la Police espagnole, Ignacio Cosido, a salué l'”excellente coopération” des autorités marocaines en matière de lutte contre l’immigration clandestine.

"Il faut saluer la coopération excellente des autorités marocaines dans le cadre de la mission des forces de sécurité pour freiner les flux migratoires illégaux", a affirmé Cosido dans des déclarations rapportées jeudi par des médias espagnols, mettant l’accent sur la complexité de la gestion du phénomène de l’immigration clandestine.

La coopération "très efficace" du Maroc en la matière "doit être saluée et appréciée à sa juste valeur", a fait remarquer le directeur général de la Police espagnole.

Cosido a, en outre, a indiqué que les relations de coopération sécuritaire entre les deux pays ont connu un changement de cap ces dernières années, rappelant à ce titre la mise en place récemment de deux postes de police conjoints à Tanger et Algésiras.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite