Yémen: un officier de l’armée de l’air tué par des militants présumés d’Al-Qaida

Un officier supérieur de l’armée de l’air yéménite a été tué vendredi soir par des militants présumés d’Al-Qaida dans la province sud-est d’Hadramaout, a indiqué un responsable de la sécurité.

"Les assaillants à moto ont ouvert le feu et ont tué l’officier de la brigade de la Force aérienne yéménite nommé Nasser dans la région Ghayl Bawazir de la province d’Hadramaout", a confirmé le responsable de la sécurité locale sous couvert d’anonymat.

"L’officier a été tué lorsque des hommes armés et masqués qui étaient sur une moto ont criblé son corps de balles alors qu’il se dirigeait vers la mosquée pour la prière de vendredi", a confirmé un commandant militaire à Hadramaout.

Les responsables militaires yéménites ont blâmé les militants d’Al-Qaida basé au Yémen pour une série d’assassinats et d’attaques armées, surtout dans le sud du pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite