“Visite privée” en Tunisie du ministre libyen des AE, Moussa Koussa

Le ministre libyen des Affaires étrangères Moussa Koussa est arrivé lundi à Tunis pour "une visite privée", a rapporté l’agence de presse tunisienne "TAP".

"Moussa Koussa est entré sur le territoire tunisien pour une visite privée au cours de laquelle il n’aura aucun contact avec le gouvernement provisoire tunisien", a déclaré une source au ministère tunisien des Affaires étrangères citée par l’agence.

Le chef de la diplomatie libyenne "ne figure pas sur la liste des personnes libyennes interdites de voyager", conformément à la résolution du Conseil de l’ONU, selon la même source.

Depuis le début de la contestation contre le régime du dirigeant libyen Mouammar Kadhafi, deux ministres ont fait défection: celui de la Justice Moustapha Abdeljalil, désormais chef du Conseil national de transition (CNT) et le ministre de l’Intérieur, le général Abdel Fattah Younis, qui a pris en charge le commandement des insurgés à Benghazi (est).

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite