USA : un mort et trois blessés dans une fusillade à Seattle

Une personne a été tuée et trois autres blessées dans une fusillade à Seattle (nord-ouest des Etats-Unis), a indiqué jeudi une source hospitalière.

La victime, une femme d’une vingtaine d’années, figurait parmi quatre blessés dans cette fusillade qui a visé le campus d’une université de la ville, la plus grande de l’Etat de Washington.

La même source a précisé qu’une jeune fille de 20 ans, qui a subi une intervention chirurgicale en raison de ses blessures, se trouve dans un état critique, alors que les deux autres blessés, deux hommes âgés de 22 et 24 ans, se trouvent dans un état stable.

La police a indiqué de son côté que le tireur a été appréhendé après avoir été maîtrisé par un étudiant.

La nouvelle fusillade intervient moins de deux semaines après une autre plus meurtrière en Californie lors de laquelle le tireur, un jeune de 22 ans décrit comme "mentalement instable", a tué six personnes avant de retourner le fusil contre lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite