Le Salon italien “Medinit Agro” ouvre ses portes à Casablanca

La 1ère édition du salon italien de la technologie pour l’agriculture et l’élevage “Medinit Agro” a ouvert ses portes, jeudi à Casablanca, en présence d’importantes entreprises du monde de l’agriculture et des machines agricoles, de l’élevage et des énergies renouvelables.

Ce rendez-vous de trois jours vise à développer le partenariat entre les opérateurs marocains et leurs homologues italiens dans le domaine agricole et à renforcer les liens commerciaux entre les deux pays, a fait savoir Giulio Frascatani, président de la Chambre de commerce italienne au Maroc (CCIM) organisatrice de cet événement.

Plus de 18 sociétés italiennes représentant les secteurs du machinisme et des équipements agricoles, des équipements pour l’élevage, des technologies de production de l’huile d’olive, des groupes électrogènes, des antiparasitaires ainsi que des préfabriqués et couvertures pour élevage exposent à cette édition, a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite