Une fillette violée par un faux policier

La fillette de huit ans jouait seule devant le domicile de ses parents à Pierrefitte, en Seine-Saint-Denis, quand elle a été abordée vendredi par un homme d’une trentaine d’années qui s’est fait passer pour un faux policier, révèle Le Parisien dans son édition de lundi.

Il lui a alors dit qu’il était en "mission secrète" dans le quartier et a demandé à la victime de le suivre dans le parc de la Butte-Pinson de Villetaneuse à quelques centaines de mètres de la maison de ses parents. Une fois seul avec la victime, il l’a violée puis a pris la fuite.

Bien que choquée, la petite fille a réussi à rentrer chez elle et a donné l’alerte. Elle a été conduite à l’hôpital Delafontaine, à Saint-Denis, où elle a subi plusieurs examens.

L’enquête a été confiée aux policiers de la brigade des mineurs de la sûreté territoriale. Selon les habitants de la Butte-Pinson, un homme au comportement suspect avait été repéré dans le parc après sa fermeture.

Un portrait-robot de l’homme est en cours de réalisation.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite