Une enseignante de 34 ans poignardée par la mère d’une élève

Une enseignante de 34 ans a été poignardée à mort vendredi matin devant les enfants d’une classe de maternelle par une mère d’élève dans un établissement scolaire d’Albi (Tarn). Les faits se sont produits vers 09h00 dans le groupe scolaire Edouard Herriot. L’enseignante, qui était mère de deux petites filles, a succombé un peu plus tard à ses blessures et la mère de famille, âgée de 47 ans, a été arrêtée une vingtaine de minutes plus tard près de l’établissement.

Dans un communiqué, François Hollande a fait part de sa "consternation" face à ce "drame abominable". "C’est un acte odieux, le meurtre abominable d’une enseignante dans une classe", a déclaré le ministre de l’Education nationale Benoît Hamon, qui s’est rendu sur place.

Selon lui, les premiers éléments de l’enquête ont révélé que la femme qui a poignardé l’enseignante et qui est la mère d’une petite fille scolarisée dans l’école était connue pour avoir eu des problèmes psychiatriques.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite