Une caméra fixée sur le casque de Schumacher saisie par les enquêteurs

Une caméra qui était fixée sur le casque de Michael Schumacher au moment de son accident de ski a été saisie par les enquêteurs français, a appris l’AFP vendredi de source proche de l’enquête.

Le casque de l’ancien champion de F1 qui est plongé dans un coma artificiel depuis dimanche à l’hôpital de Grenoble (centre-est) a également été saisi.

La porte-parole du pilote et une source proche de l’enquête avaient fait savoir que ce casque était cassé en deux à la suite de l’accident mais on ignorait jusqu’ici la présence d’une caméra. La date de sa saisie n’a pas été précisée.

Le fils de Michael Schumacher, Mick, 14 ans, et un de ses amis, qui se trouvaient tous deux avec le pilote dimanche lors de son accident à Méribel, en Savoie, dans les Alpes françaises, ont par ailleurs été entendus par les enquêteurs, selon cette source.

Aucune information n’a filtré depuis mercredi sur l’état de santé de Michael Schumacher, alors qualifié de "stable" par les médecins, mais toujours "critique".

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite