Un policier poignardé dans un aéroport du Michigan: la piste terroriste envisagée

Les enquêteurs américains privilégient l’hypothèse d’un “acte terroriste” pour l’attaque au couteau contre un policier à un aéroport dans la ville de Flint, dans le Michigan (Midwest), rapporte, mercredi, la chaîne américaine de télévision +CBS+.

Selon la chaîne US, plusieurs responsables de la police fédérale américaine "FBI" ont affirmé que tandis qu’il s’agit pour l’instant d’un "incident isolé", la piste terroriste est également envisagée.

Le policier a été poignardé à plusieurs reprises par un homme dans l’aéroport Bishop International, fait savoir la même source, qui souligne que le suspect, de nationalité canadienne et originaire du Québec, a été appréhendé par la police.

La victime se trouve dans un état stable et l’aéroport a été évacué, avaient indiqué les autorités locales dans un communiqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite