Un morceau d’un avion des attentats du 11-Septembre découvert à New York

La police de New York a annoncé vendredi avoir retrouvé, près du lieu des attentats du 11-Septembre, un morceau d’avion qui proviendrait d’un des appareils qui avait été précipité contre les tours jumelles du World Trade Center.

"Une partie d’un train d’atterrissage, qui semble provenir d’un des avions de ligne détruits le 11 septembre 2001, a été découvert coincé entre l’arrière" de deux immeubles dans le bas de Manhattan, a déclaré le porte-parole de la police Paul Browne.

Ces deux immeubles, l’un situé à 51 Park Place et l’autre au 50 Murray Street, se trouvent à deux pâtés de maison du site du World Trade Center.

M. Browne a ajouté que le morceau d’avion portait "un numéro d’identification Boeing clairement visible".

2.753 personnes avaient été tuées dans les attentats du 11-Septembre à New York, lorsque deux avions de ligne avaient été précipités par des commandos d’Al-Qaïda contre les tours jumelles du World Trade Center.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite