Un jeune de 16 ans survit à plus de cinq heures de vol dans un train d’atterrissage

Un jeune californien de 16 ans, qualifié de « miraculeux », vient de survivre à une mésaventure extraordinaire après avoir voyagé caché pour plus de cinq heures dans un train d’atterrissage d’un avion lors d’un vol entre la Californie et Hawaï, selon La compagnie aérienne Hawaiian Airlines.

Le jeune chanceux, originaire de Santa Clara en Californie, est arrivé à Hawaï sauf et sain, ayant survécu aux conditions de froid extrême et au manque d’oxygène en haute altitude où la température extérieure chute à -62 C.

Le Federal Bureau of Investigation (FBI) estime que le garçon aurait perdu conscience à environ 3.000 mètres d’altitude et retrouvé ses esprits une heure après l’atterrissage quand le personnel de la compagnie aérienne l’a découvert sur le tarmac.

Le garçon, qui a été remis au service de la protection de l’enfance, ne fera l’objet d’aucune poursuite judiciaire, indique-t-on.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite