Un avion s’écrase à l’atterrissage dans le Colorado

Un jet privé s’est écrasé à l’atterrissage dimanche après-midi sur l’aéroport d’Aspen, une station de ski au Colorado, dans l’ouest des Etats-Unis, a indiqué la chaîne de TV +CNN+ citant la direction de l’aviation civile (FAA).

"L’avion est apparemment un Bombardier Challenger 600 en provenance de Tucson (Arizona). Il s’est écrasé en tentant de se poser", a déclaré Allen Kenitzer, un porte-parole de la FAA, cité par CNN, sans plus de détail sur le sort des personnes à bord.

Selon +CNN+, des photos publiées sur le site de microblog Twitter montraient l’avion tombé à "l’envers sur le tarmac avec son fuselage carbonisé".

Selon des témoins cités par +CNN+ l’avion, qui semble être "un jet privé" a "explosé en flamme" à l’aterrissage.

Les "pompiers et les ambulances étaient immédiatement sur les lieux", a ajouté un témoin oculaire, qui ne "croit pas qu’il y ait des survivants.

Le petit aéroport d’Aspen est connu comme étant un endroit difficile pour l’atterrissage en raison des montagnes qui entourent la piste. Le tarmac de l’aéroport est souvent occupés par des avions privés ou affrétés par les célébrités qui possèdent des maisons secondaires dans cette station huppée.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite