Arabie saoudite: défaillance technique à l’atterrissage d’un avion, 29 blessés

Quelque 29 passagers d’un avion de la compagnie aérienne saoudienne ont été blessés à la suite d’une défaillance technique lors de son atterrissage, dimanche matin, à l’aéroport International du Prince Mohammed bin Abdulaziz, a indiqué le porte-parole de l’Autorité générale saoudienne de l’aviation civile.

L’avion, un Boeing 763 de Saudi Arabian Airlines, en provenance de la ville iranienne de Mashhad avec à son bord 315 passagers, a subi une défaillance technique dans la roue arrière, a précisé le porte-parole, ajoutant que sur les 29 blessés, 11 ont été hospitalisés alors que les 18 autres, qui souffraient de blessures légères, ont été traités au centre de soins de l’aéroport.

Selon la même source, le pilote de l’avion avait averti la tour de contrôle de ce problème technique avant d’atterrir ce qui a permis aux autorités aéroportuaires de prendre les mesures nécessaires à son atterrissage.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite