UDI: Valéry Giscard d’Estaing et Simone Veil apportent leur soutien à Jean-Louis Borloo

UDI: Valéry Giscard d
L’ancien président de la République Valéry Giscard d’Estaing et l’ancienne ministre de la Santé Simone Veil ont apporté dimanche leur soutien à Jean-Louis Borloo pour le lancement de son Union des démocrates et indépendants (UDI) à la Mutualité de Paris. Le premier en lui souhaitant "bonne chance" dans une intervention filmée, et la seconde avec une apparition surprise lors de son discours de clôture.

"C’est grâce à vous, à votre soutien personnel acharné et bienveillant (…) que l’UDI prend son envol aujourd’hui", a lancé M. Borloo à Mme Veil, assise au premier rang, en évoquant leurs "petits déjeuners du mois de juillet" chez l’académicienne.

Tous deux membres fondateurs de l’UDF (Union pour la démocratie française), dont l’UDI se présente comme l’héritière, M. Giscard d’Estaing et Mme Veil apportent ainsi leur caution à l’entreprise de rassemblement des centristes initiée par M. Borloo.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite