Tony Parker papa d’un petit garçon mène les Spurs à la victoire

Au premier tour des playoffs NBA ce 30 avril, le petit Josh était né depuis quelques heures et les Spurs gagnaient 109 à 103 dans le match numéro 5 de la NBA. Soit une longue journée, mais probablement inoubliable pour Tony Parker.

«C’était fou, complétement fou, c’est arrivé la nuit dernière. Je n’ai pas du tout dormi de la nuit. J’ai joué grâce à l’adrénaline, je suis un homme heureux», a expliqué «TP» à propos de la naissance de son fils Josh, mis au monde au petit matin par sa fiancée Axelle. Alors qu’il restait sur un match N.4 décevant (10 pts, 3 rbds), Tony Parker, qui s’est échauffé avec au poignet le bracelet de la clinique où est né son premier enfant, a remis les pendules à l’heure.

Tony Parker vit depuis fin 2011 avec Axelle Francine, une journaliste française à laquelle il s’est fiancé durant l’été 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite